Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de test pour les fous de scoubidous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  CarteCarte  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mise en page : concours chaine du scoub

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
ADMIN
Masculin

Admin
Admin
ADMIN
ADMIN


Masculin
vide
mise en page : concours chaine du scoub Creation
Défis 2007 Défis 2008 réussis Défis 2009 Défis 2010 réussis vide
Messages : 184
Né(e) le : 01/01/1970
Je ne fais pas mon age : 54
Chez les "Fous" depuis le : 20/08/2010
Localisation Localisation : ici
Commentaires : on peut écrire 15000 caractères , mais tout le monde peut le voir ...


test

Messagemise en page : concours chaine du scoub   mise en page : concours chaine du scoub I_icon_minitimeMar 22 Fév - 15:28

c'est pas seulement compliqué à mettre en place , mais comme on dit :
"il ne faut pas mettre son adresse sur le net !"

on peut faire "une chaine du scoub" par MP ?

en clair :

un sujet pour lister les participants , ceux qui souhaitent participer mettent un message: "je participe !"

le premier qui poste un message envoie la photo de son scoub au deuxième postulant par MP

ET au formulaire "contact" avec son pseudo pour qu'on puisse vérifier l'envoi (ça évite les embrouilles)

le deuxième participant envoie "j'ai réceptionné" au formulaire "contact" pour confirmer ,

et envoie sa photo au suivant + Contact ...

on affiche la photo dans un sujet verrouillé une fois que le message "j'ai réceptionné" est dans la boite "Contact"

les derniers arrivés devront donc attendre leur tour , et auront le temps de faire un joli scoub !^^

une date limite pour s'inscrire (un mois ?) , un temps limite pour réaliser son scoub (une semaine ?)

et une date limite pour arrêter le jeu (deux , trois mois ?)

Règlement habituel : scoub inédit , taille de la photo ...



Concours : la chaine du Scoub par MP !
Un nouveau concept pour bien commencer cette année et vous faire découvrir (ou redécouvrir) certaines fonctions de ce forum , comme la Messagerie Privée ou la messagerie "Contact" avec les admin's ...

Tous ceux et celles qui participent à ce concours devront se faire connaitre ! (Eh oui ! on innove ! What a Face )
... et enverront la photo ... à un autre participant ! affraid

Donc ...
  • Chaque participant devra se signaler en postant "je participe !" juste sous ce message ! Une liste des participants sera affichée ici même !
  • Le premier qui s'inscrit a une semaine pour faire le soubidou pour le concours geek
  • Il enverra la photo de son scoubidou au 2ème participant par MP , ET au formulaire "Contact" avec son pseudo pour les admin's (pour vérifier l'envoi))
  • Le deuxième participant confirme "j'ai réceptionné" au formulaire "Contact" , et envoie la photo de son scoubidou au 3ème participant par MP , ET au formulaire "Contact" avec son pseudo , et ainsi de suite ...
  • Nous afficherons la photo que nous aurons eu dans un sujet verrouillé , une fois que le message "j'ai réceptionné" est dans la boite "Contact" !^^
  • Les derniers participantss devront donc , en attendant leur tour , faire un joli scoub !^^ (ça devrait aller assez vite après une semaine )
  • Vous avez jusqu'au 6 mars 2011 pour vous inscrire !
  • Chaque participant a une semaine pour faire son scoub , à partir du message "je participe !" ,
  • Le dernier inscrit enverra simplement sa photo aux admin's ! drunken

La photo ne devra pas être retouchée
La taille de la photo ne devra pas dépasser 800x600pixels
Revenir en haut Aller en bas
https://privateroom.forumperso.com
 
mise en page : concours chaine du scoub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours : La chaine du Scoub ! - photos , votes et résultats !
» mise en paragraphe avec div et justify

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Votre 1ère catégorie :: Jeu de l'Oie-
Sauter vers: